Passer au contenu
Dear customers, welcome to KEEPHIFI.COM. For your first order in our shop, you can use the discount code: VTDC5MXDT7MY for all products in our store for one time. Thank you for your support. Any problem, please contact service@keephifi.com or our other official social accounts.
Dear customers, welcome to KEEPHIFI.COM. For your first order in our shop, you can use the discount code: VTDC5MXDT7MY for all products in our store for one time. Thank you for your support. Any problem, please contact service@keephifi.com or our other official social accounts.

Kbear ks2

Original price $24.99 - Original price $25.99
Original price
$24.99
$24.99 - $25.99
Current price $24.99
Couleur: Noir
Taper: pas de micro
  • La description
  • Caractéristiques
  • Expédition et garantie

Moule privé exclusif 4 Unités DD + BA Composite DD / BA

Unité d'armature équilibrée + diaphragme composite de 10 mm (diaphragme Biologique PU +) Unité de pilote dynamique pour un côté. Division de fréquence physique réelle, apportant une étape du son 4D. Positionnement d'amateurs d'écouteurs frais abordables, avec une qualité sonore extraordinaire.

Cavité du logement

La cavité du logement est constituée de matériau PC haute densité importé, ce qui permet de supprimer le reflet diffus des ondes sonores à l'intérieur de la cavité. Grâce à l'optimisation de la structure acoustique de la cavité interne, le son global est plus chaud et charmant, la performance audio moelleuse Soft ND est reproduite comme une image réelle.

Système d'alimentation excessive, excellent effet d'écoute

L'unité DD a riche fréquence infectieuse fréquence infectieuse et plus détendue et naturelle. L'unité BA a une meilleure résolution, une valeur transitoire et une meilleure ductilité à mi-haute fréquence. Kbear KS2 est équipé d'une combinaison de DD + BA via le traitement de la division de fréquence électronique de précision, de sorte que chaque unité puisse donner une lecture complète à ses performances et obtenir des performances précises et délicates avec une faible distorsion dans toute la fréquence de fréquence. Reproduire les effets sonores fidèles au son d'origine, apportez un charme exquis et dynamique.

Bobine mobile de diaphragme composite de 10mm intégrée

La qualité du son moelleux sur mesure, une unité DD composite de diaphragme composite de 10 mm intégrée, sa puissante réponse à basse fréquence et une performance médiocre transparente et moelleuse, champ sonore large, qualité sonore étonnante, améliorent de manière complète la qualité sonore.

Unité BA haut de gamme personnalisée haute fréquence

La fréquence intermédiaire utilise des unités BA personnalisées haut de gamme, qui peuvent améliorer efficacement la résolution vocale, la densité de la moyenne fréquence est équilibrée, le son est plus moelleux, la haute fréquence est transparente et lisse, les lignes sont pleines , montrant des détails de l'instrument plus riches et une musique plus délicate qui a effectuée.

Améliorer la texture des basses à mi-basse est propre et lisse

Afin d'obtenir une performance sonore plus pure et de réduire les interférences de chevauchement multi-unités, Kbear KS2 adopte une buse vocale en alliage d'aluminium, ce qui peut filtrer efficacement l'excès de fréquence moyenne du woofer, assurer une division de fréquence précise et améliorer la texture des basses. Tout en faisant aussi de la masse-basse propre lisse.

Sortie sonore forte dans toute la bande de fréquence interprétant la mélodie en mouvement ensemble

Crossover électronique exquis, donnez une lecture complète au potentiel de chaque unité de sondage, adopte une conception électronique à double crossover, 4 unités effectuant leurs tâches, une puissance de qualité sonore forte dans toute la bande de fréquences et interpréter conjointement la mélodie en mouvement.

Concentrez-vous sur l'accumulation de la technologie, le réglage acoustique professionnel

La courbe globale est audible et très naturelle. Les détails vocaux sont riches, doux et non irritants, l'air magnifique haute fréquence se sent fort. La quantité de basse fréquence est juste juste, l'élasticité est bonne et l'écoute et la qualité sont prises en compte.

KBEAR KS2 Graphique de réponse en fréquence KS2

Câble HIFI, Technologie de câble détaché 2pin

Le son lumineux nécessite des câbles hautes performances. Les câbles de cuivre pure de haute mer haut de gamme 4 de CORE PURE de haute pureté améliorent non seulement efficacement la transparence, la résolution, le champ sonore, etc., rendant le fond du fond du cristal du fond, les voix et les instruments de musique sont plus charmants, mais réduisent également la transmission du signal perte et distorsion.

2pin La conception des câbles détachée améliore la jouabilité. Dans le même temps, l'interface a été améliorée sur la base de 2 broches, ajoutant une fente limite pour prolonger la durée de vie du casque.

Marque: kbear

Modèle: KS2

Interface: 0.78mm 2pin

Gamme de fréquences: 20-20KHz

Sensibilité: 106 ± 3DB

Impédience: 16Ω

Couleur: Vert noir         

Matériau: Environnement Protect PC

Que ce soit avec micro: oui

Plug: Connecteur plaqué or de la courbe de 3,5 mm L

Matériau du câble: cuivre étalé

Unité d'entraînement: pilote dynamique hybride de 10mm de diaphragme composite + armature équilibrée

Câble: câble haut de gamme 4 Câble de cuivre pur à haute pureté de haute pureté

EXPÉDITION

  1. Libre mondial Expédition standard sur les commandes sous US $ 59
  2. Libre mondial Expédition accélérée sur les commandes sur US $ 59, 7 $ US Pour les commandes sous US $ 59
  3. Libre mondial Livraison express sur les commandes sur US $ 249, 20 $ US Pour les commandes sous US $ 249

Vous pouvez voir plus de détails dans notre Politique d'expédition

Garantie un an

GarderhiFi garantit que votre appareil KeephiFi et vos accessoires KeephiFi doivent, à la date de livraison, ne sont pas exempts de défauts importants pour une période d'une (1) an. (La date de livraison est considérée comme la date à laquelle notre service de livraison a enregistré la livraison de votre produit KeephiFi selon le suivi de la livraison, pas à aucune autre date.). Cette garantie ne s'étend qu'à un usage personnel et ne s'étend pas à aucun produit utilisé pour une utilisation commerciale, une utilisation de la location ou une utilisation non destinée. Pour être admissible au service de garantie, vous devez contacter Service@keephifi.com sous garantie, dans la période de garantie.

Vous pouvez voir plus de détails dans notre Politique de remboursement

Skip to content

KBEAR KS2 1DD + 1 Customized BA In Ear Headphone

Original price $24.99 - Original price $25.99
Original price
$24.99
$24.99 - $25.99
Current price $24.99
Color: Black
Type: no mic

One Year Warranty & Free Shipping Available


Exclusive Private Mold 4 Composite DD+BA Units Earphone

Balanced Armature unit + 10mm composite diaphragm (PU+Biological Diaphragm) dynamic driver unit for one side. Real physical frequency division, bringing 4D sound stage. Affordable fresh earphone enthusiasts positioning, with extraordinary sound quality.

Housing Cavity

The housing cavity is made of imported high-density PC material, which can well suppress the diffuse reflection of sound waves inside the cavity. Through the optimization of the acoustic structure of the internal cavity, the overall sound is more warm and charming, the soft nd mellow audio performance is reproduced as the real picture.

Surging Power System, Excellent Listening Effect

The DD unit has rich infectious mid-low frequency and more relaxed and natural characteristics. The BA unit has better resolution, transient and ductility at mid-high frequency. KBEAR KS2 is equipped with a combination of DD + BA through precision electronic frequency division processing, so that each unit can give full play to its performance and achieve accurate and delicate performance with low distortion in the entire frequencyband. Reproduce the sound effects loyal to the original sound, bring exquisite charm and dynamic.

Built-in 10mm Composite Diaphragm Moving Coil Unit

Tailor-made mellow sound quality, built-in 10mm composite diaphragm DD unit, its powerful low frequency response and transparent and mellow midrange performance, wide sound field, amazing sound quality, comprehensively improve the sound quality.

High Frequency Customized High-end BA Unit

The mid-to-high frequency uses high-end custom BA units, which can effectively improve the vocal resolution, the mid-frequency density is balanced, the sound is more mellow, the high-frequency is transparent and smooth, the lines are full, showing richer instrument details and more delicate music which performed.

Enhance Bass Texture Mid-basss is Clean and Smooth

In order to obtain a more pure sound performance and reduce multi-unit overlapping interference, KBEAR KS2 adopts aluminum alloy voice nozzle, which can effectively filter out the excess mid-high frequency of the woofer, ensure accurate frequency division, and enhance the bass texture while also making the mid-bass clean smooth.

Strong Sound Output in the Whole Frequency Band Interpreting Moving Melody Together

Exquisite electronic crossover, give full play to the potential of each sounding unit, adopt electronic dual crossover design, 4 units perform their duties, strong sound quality output in the whole frequency band, and jointly interpret the moving melody.

KBEAR KS2 exploded view

Focus on Technology Accumulation, Professional Acoustic Tuning

The overall curve is audible and very natural. The vocal details are rich, soft and non-irritating, the high-frequency beautiful air feels strong. The amount of low frequency is just right, the elasticity is good, and both listening and quality are considered.

KBEAR KS2 Frequency Response Graph

HIFI Cable, 2PIN Detached Cable Technology

Bright sound requires high-performance cables. The high-end 4 core OFC high-purity pure copper cables not only effectively improve the transparency, resolution, sound field, etc., making the sound bottom crystal clear, the vocals and musical instruments are more charming, but also reduce the signal transmission loss and distortion.

2PIN detached cable design improves playability. At the same time, the interface has been improved on the basis of 2 pin, adding a limit slot to extend the life of the headset.

Brand:KBEAR        

Model:KS2

Interface: 0.78mm 2Pin    

Frequency range: 20-20kHZ

Sensitivity: 106±3dB      

Impedance: 16Ω

Color: Green/Black         

Material: Environment protect PC

Whether with mic: Yes        

Plug: 3.5mm L curve gold plated connector

Cable material: Tinned copper  

Drive Unit: Hybrid 10mm composite diaphragm Dynamic Driver +Balanced Armature

Cable: High-end 4 core OFC high-purity pure copper cable

SHIPPING

  1. Free worldwide Standard Shipping on orders under US$59
  2. Free worldwide Expedited Shipping on orders over US$59, US$7 for orders under US$59
  3. Free worldwide Express Shipping on orders over US$249, US$20 for orders under US$249

You can see more details in our Shipping Policy

One Year Warranty

KEEPHIFI warrants that your KEEPHIFI device and KEEPHIFI accessories shall, as of the date of delivery, be free from material defects for a period of one (1) year. (The date of delivery is considered the date that our delivery service has recorded delivering your KEEPHIFI product as per delivery tracking, not any other date.). This warranty extends only to personal use & does not extend to any product that has been used for commercial use, rental use, or use that is not intended. To be eligible for warranty service, you must contact service@keephifi.com under warranty, within the warranty period.

You can see more details in our Refund Policy