Passer au contenu

Kbear ks1

Original price $19.99 - Original price $20.99
Original price
$19.99
$19.99 - $20.99
Current price $19.99
Couleur: Blanc avec micro

Kbear ks1

Equipé de la technologie DD avancée de la Chine, du double circuit magnétique et des écouteurs DD à double cavité.

Apparence exclusivement personnalisée

La cavité est entièrement clôturée. Le matériau PC haute densité est moulé sous une température élevée, ce qui peut bien supprimer la reflet diffuse de la cavité intérieure du son. Le matériau est convivial, simple et élégant, montrant un sentiment de beauté et de technologie.

Double circuit magnétique et conception double cavité

Le conducteur dynamique ajoute une cavité sonore indépendante du dos, qui peut rapidement accumuler et comprimer l'air pour augmenter la puissance, améliorer l'explosivité sonore et la performance de détail; L'intensité d'induction du double flux magnétique dépasse 1t, apportant un meilleur taux de conversion électro-acoustique et une réponse transitoire. KS1 présente un système d'alimentation en hausse et une qualité sonore exceptionnelle.

Diaphragme d'animal de compagnie de 10mm de haut en polymère

Il a une bonne ténacité, une rigidité, une résistance à la fatigue, une vitesse de réponse rapide, des détails sains riches, une texture claire et délicate, une restauration fin et précise des détails et des phases.

Réglage expert

Le sérieux est la clé pour construire un bon produit. À la lumière de l'unité de conducteur haute performance et de l'ajustement par un ingénieur acoustique avec une expérience de 20 ans sur le terrain, l'équipe Kbeard fonctionne fortement, contrôlant soigneusement la qualité sonore et surpassant constamment.

KBEAR KS1 Réponse de fréquence graphique

Câble de cuivre pur 4n Core 4n

KS1 est équipé de 4 fil de cuivre PURE 4N CORE, qui améliore la perméabilité pour réaliser une fréquence plus texturée basse, une meilleure qualité de son et une qualité sonore plus élevée.

Bouchon amélioré 2 broches

En analysant diverses interfaces de câble détachables dans l'industrie et en complétant une étude approfondie des expériences utilisateur, une fente limite a été ajoutée pour protéger efficacement la goupille de la rupture et prolonger la durée de vie du produit.

Kbear KS1 Tendances sonore

KS1 bénéficie des avantages du double circuit magnétique et de la double cavité. Il a une bonne efficacité énergétique et une réponse transitoire, et peut également être facilement entraîné par les téléphones mobiles. L'élasticité et les transitoires basse fréquence sont rapides et puissantes; Les voix sont chaudes, moelleuses et denses; La résolution est forte et les détails sont riches. Le son global est équilibré, avec la qualité et la musicalité, adapté aux styles de musique vocaux, rock ACG et omnivores.

Marque: kbear

Modèle: KS1

Interface: 2pin 0.78mm(TFZ)

Réponse de fréquence: 20-20KHz

Sensibilité: 109dB

Impédience: 16Ohm

Couleur: noir, blanc

Matériau du câble: 4 CARE CABLE COPPER 4N PURE 4N

Type de prise: Fiche plaquée or de type L de 3,5 mm

Unité de conducteur: Double circuit magnétique Pilote dynamique unique

EXPÉDITION

  1. Libre mondial Expédition standard sur les commandes sous US $ 59
  2. Libre mondial Expédition accélérée sur les commandes sur US $ 59, 7 $ US Pour les commandes sous US $ 59
  3. Libre mondial Livraison express sur les commandes sur US $ 249, 20 $ US Pour les commandes sous US $ 249

Vous pouvez voir plus de détails dans notre Politique d'expédition

Garantie un an

GarderhiFi garantit que votre appareil KeephiFi et vos accessoires KeephiFi doivent, à la date de livraison, ne sont pas exempts de défauts importants pour une période d'une (1) an. (La date de livraison est considérée comme la date à laquelle notre service de livraison a enregistré la livraison de votre produit KeephiFi selon le suivi de la livraison, pas à aucune autre date.). Cette garantie ne s'étend qu'à un usage personnel et ne s'étend pas à aucun produit utilisé pour une utilisation commerciale, une utilisation de la location ou une utilisation non destinée. Pour être admissible au service de garantie, vous devez contacter Service@keephifi.com sous garantie, dans la période de garantie.

Vous pouvez voir plus de détails dans notre Politique de remboursement

Skip to content
Dear customers, welcome to KEEPHIFI.COM. For your first order in our shop, you can use the discount code: VTDC5MXDT7MY for all products in our store for one time. Thank you for your support. Any problem, please contact service@keephifi.com or our other official social accounts.
Dear customers, welcome to KEEPHIFI.COM. For your first order in our shop, you can use the discount code: VTDC5MXDT7MY for all products in our store for one time. Thank you for your support. Any problem, please contact service@keephifi.com or our other official social accounts.

KBEAR KS1 Single Dynamic Driver In Ear Headphone

Original price $19.99 - Original price $20.99
Original price
$19.99
$19.99 - $20.99
Current price $19.99
Color: White with mic

One Year Warranty & Free Shipping Available


KBEAR KS1

Equipped with China's advanced DD technology, dual magnetic circuit and dual cavity DD earphones.

Exclusively Customized Appearance

Cavity is fully enclosed. High density PC material is molded under a high temperature, which can well suppress diffuse reflection of the sound inside cavity. Material is skin-friendly, simple and stylish, showing a sense of beauty and technology.

Dual Magnetic Circuit And Dual Cavity Design

The dynamic driver adds an independent back sound cavity, which can quickly accumulate and compress air to increase power, enhance sound explosiveness and detail performance; induction intensity of the double magnetic flux exceeds 1T, bringing about a better electro-acoustic conversion rate and transient response. KS1 features a surging power system and an outstanding sound quality.

10mm High Polymer PET Diaphragm

It has good toughness, rigidity, fatigue resistance, rapid response speed, rich sound details, clear and delicate texture, achieving fine and accurate restoration of details and phases.

Expert Tuning

Seriousness is the key to build a good product. In light of high-performance driver unit and the tuning by an acoustic engineer with a 20-years experience in the field, KBEAR team is working hard, carefully controlling sound quality, and constantly surpassing itself.

KBEAR KS1 Frequency Response Graph

4 Core 4N Pure Copper Cable

KS1 is equipped with 4 core 4N pure copper wire, which enhances permeability to realize a more textured low frequency, a better vocal, and a higher sound quality.

Improved 2 Pin Plug

By analyzing various detachable cable interfaces in the industry and after complementing an in-depth study of user experiences, a limit slot has been added to effectively protect the pin from breaking and extend product life.

KBEAR KS1 Sound Trends

KS1 benefits from the advantages of dual magnetic circuit and dual cavity. It has a good energy efficiency and a transient response, and can also be driven easily by mobile phones. Low frequency elasticity and transients are fast and powerful; Vocals are warm, mellow and dense; resolution is strong and details are rich. The overall sound is balanced, with both quality and musicality, suitable for vocal, rock ACG and omnivorous music styles.

Brand: KBEAR

Model: KS1

Interface: 2PIN 0.78mm(TFZ)

Frequency response: 20-20kHz

Sensitivity: 109dB

Impedance: 16ohm

Color: black, white

Cable material: 4 core 4N pure copper cable

Plug type: 3.5mm L-type gold-plated plug

Driver Unit: Dual Magnectic Circuit Single Dynamic Driver

SHIPPING

  1. Free worldwide Standard Shipping on orders under US$59
  2. Free worldwide Expedited Shipping on orders over US$59, US$7 for orders under US$59
  3. Free worldwide Express Shipping on orders over US$249, US$20 for orders under US$249

You can see more details in our Shipping Policy

One Year Warranty

KEEPHIFI warrants that your KEEPHIFI device and KEEPHIFI accessories shall, as of the date of delivery, be free from material defects for a period of one (1) year. (The date of delivery is considered the date that our delivery service has recorded delivering your KEEPHIFI product as per delivery tracking, not any other date.). This warranty extends only to personal use & does not extend to any product that has been used for commercial use, rental use, or use that is not intended. To be eligible for warranty service, you must contact service@keephifi.com under warranty, within the warranty period.

You can see more details in our Refund Policy